Le-Petit-Jardin-de-Fanny

Le-Petit-Jardin-Merveilleux-de-Fanny

Lundi 24 juin 2013 à 15:20


Mon  Papa d'amour, Mon Papa chéri, ma tendresse, c'est ta fête aujourd'hui, c'est la Saint Jean, tu as bientôt 84 ans et je t'ai appelé pour te dire oh combien je t'aime et pour t'embrasser très très fort pour ta fête. Je t'aime tant Papa...

Pour toi Papa.........



http://media-cache-ak1.pinimg.com/736x/b0/fe/3b/b0fe3bb06e8eedc399f9d819d9e12c82.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Le-Petit-Jardin-de-Fanny n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast